Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoire de ToMaat

Aller en bas 
AuteurMessage
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Une histoire de ToMaat Empty
MessageSujet: Une histoire de ToMaat   Une histoire de ToMaat EmptyDim 12 Juil - 3:45

C'est sous le ciel étoilé de Coruscant que l'on murmura ce nom : Maat...
Sa mére lui a été volée à la naissance et c'est alors qu'un fugitif, un Jedi rescapé de l'ordre 66 se portat volontaire faire de ce pauvre enfant un Homme, Il fit de son possible pour l'élevé comme il se doit, il lui appris les lettres, l'éloquence, l'histoire tout se passai on ne peut mieux, Maat ne voulait qu'une chose, retrouver sa mère..
Jusqu'au jour où Maat, appris au sujet de sa mére et d'une colére indomptable projeta son tuteur contre le mur, un grand silence s'en suivit, la colère s'estompa petit à petit et Maat se mis à genoux, épuisé en pleurant.
Le Jedi, en se relevant prononçat ces mots en se rapprochant de son fils adoptif    "Tu te révéles enfin..."
Maat resta confus et tenta de trouver les causes de ce pouvoir, étaient-ce la colére ? Il ne pouvait encore rien conclure.
Le Jedi mis sa main sur son épaule et dit :
-Maat, tu détiens un grand pouvoir, surement un des plus puissant que nous pouvons contrôler, ce pouvoir te suivra partout où tu iras et s'éxécuteras quand tu le voudras, seulement si tu le dompte.
-Etait-ce la Force ? La Force que les Jedi utilisent ? Dit Maat en relevant la tête.
Le Jedi hocha la tête, et emena l'Enfant rapidement dans un ancien vaisseau laissé à l'abandon, ils firent cap sur Naboo, "le siége des rescapés" avait dit le Jedi; Le voyage était long, cela à permis à Maat d'apprendre les bases de la Force, il était émerveillé par toutes ses possibilités.
Arrivé sur Naboo, l'anarchie régnait, les clones resistant se préparaient à combattre, Le Jedi ammena Maat au conseil Jedi, et c'est là que le réel entrainement commença pour Maat, il était le plus rapide, le plus agile des padawans à ses cotés. Il fut rapidement promus Chevaleir Jedi
Durant son entrainement il fit de précieuses rencontre, notamment une Femme, Tharat, ils étaient inséparables...
Ils furent tous deux envoyer en Mission sur Alderaan, une maladie se propagea anormalement rapidement là bas. Les Arbres tombaient et les êtres mourraient en un temps record,
Ils avaient rejoins le maître Frost qui inspectait ces terres depuis longtemps, Maat l'avait rejoins dans un campement établit dans les basses forêts.
-Bienvenue Maat, mes hommes et moi sont honorés par votre présence.
-Oublier les formalités Gauthier, c'est bon de vous voir.
-Vous aussi Maat, content que Vaner vous aient envoyé pour m'aider.
-Il éspére que votre patience et votre sagesse découlera sur moi.
-Les maîtres ont biens le droit d'éspérer non ?
Ils rirent tous deux et partirent en marche vers une ville déserte touchée par la maladie,
Tharat était déja sur place et avait conclus que la maladie se propageait par l'eau que les citoyens boivent,
-Si l'eau peut transmettre la maladie, j'aurais peur de connaitre le nombre de villes qui peuvent être infectée à présent. Dis Tharat d'un ton incquiétent
Gauthier était déja parti rassembler ses troupes quand un homme capuché est sortie d'une maison en ruine, il leva la tête et dit :
- Je me nomme Azrael, je suis venu vous avertir, votre curiositée pourrai vous mener à votre perte Jedi.
-Êtes vous résponsable de l'épidémie, Sith ? Dit Maat.
-Oui, en effet j'ai infecté les eaux d'Alderaan pour l'Empire qui reprendra ses terres quand tous ne sera que ruine, et que les rats comme vous seront écrasés par le seigneur Ralzhin; D'ailleurs, il se trouve à Belleau-a-Lir en ce moment même, peut être ta curiositée te donneras le courage d'y aller..
Et aprés ces mots, le Sith repartit de là où il venait..
Affolé, Maat rentra au camp et rassembla son armée pour faire route vers Belleau-a-Lir, la ville étant un centre culturel, regorgeait de gens étant surement déja contaminé, Maat se présenta avec une armée de clones devant la ville. Les habitants étaient déja damné et la planéte ne méritant pas le même sort qu'eux. Maat pris la décision de purger la ville de cette menace, tous les habitants, sans éxceptions devaient être tué.
Gauthier arriva et cria
-Comment peux tu considérer une chose pareil! Il doit y avoir une autre solution !
-Gauthier, en temps que votre future supérieur je vous ordonne de purger cette ville.
-Tu ne l'es pas encore, et je n'accepterai pas un tel ordre même si tu l'étais.
-Je dois alors considérer cela comme un acte de trahison..
-Maat, tu ne pourr.. ! S'écria Tharat.
-C'est fait ! Ceux qui ont la volontée de sauver cette terre, venez avec moi, quand aux autres, hors de ma vue.
Le Maître Jedi repris ses hommes rebroussa chemin, Thorat aussi tourna le dos à Maat,
-Je suis désolée, je ne peux pas te voir faire ça. dit-elle en suivant Gauthier.
-Attar ! Peu importe, Lieutenant préparer vos hommes nous entrons en ville.
Maat massacra comme une bête, rien ne l'arretais, pas même le remord ni le regard des autres, il a fait ce qu'il devait faire d'aprés lui. Il mit la ville à feux et à sang pour trouver Ralzhin et alors que les clones empilaient les corps des citoyens, une silhouette apparu dans la fumée,
-C'est alors toi le Jedi ambitieux voulant contrer mes plans ?
-Ralzhin !
-Comme tu peux le voir, ton peuple ne sera bientôt plus, réunis tes forces et rejoins moi dans les plaines arctiques de Hoth, c'est là que nous réglerons nos.. malentendus. Le Sith partis alors aussi vite qu'il était venu.
-Je te traquerais jusqu'aux confins de l'Univers si il le faut, m'entends-tu ? Jusqu'aux confins de l'Univers!  
Immediatement, Maat prépara une flotte de de deux frégates et mis cap sur Hoth avec Donovan Ryder,
Donovan restait perplex au sujet de cette expédition mais il fallait bien une personne pour surveiller les ardeurs de Maat.
Arrivé sur Hoth, il fit préparer un campement pour ses hommes, et continua les recherches.. Aprés 1 an de recherches sur Hoth les troupes étaient épuisés, la nourriture manquait, et le froid dévorait les troupes de l'intérieur.
Maat décida d'engager des mercenaires droïdes pour garder le même effectif de troupes mais ses troupes ont vus ça comme une forme de trahison, le lendemain les frégates amarrait sur Hoth et les clones se préparaient à partir, Maat ne pouvait accepter un acte pareil de trahison. Il ordonna aux droïdes mercenaires d'éxécuter tous les clones et de détruire les deux frégates républicaines.
Maat était rempli de haine et de colère, cet ordre lui rappela le regard d'Attar aprés l'épuration de Belleau-a-Lir..
La Haine le consumait de l'intérieur. Une nuit passa aprés cette nouvelle purge..
Maat fit de rêves étranges, une voix lui parlait. Une voix imposante et rassurante à la fois.
-Maat, tu n'es que rage, colére et agonie.. tu ne trouveras que mort et givre en vivant dans le passé. brise ces liens qui te rattache à tes anciennes actions, ton arme doit représenter la seule passion qui te consume, souviens toi..
Des images s'intérposérent dans l'esprit de Maat, des images de son enfance, de son apprentissage sur les Jedis. et il a alors vu, un trés ancien temple Jedi enfouis sous les terres gelées.
Maat s'est réveillé en sursaut en voyant cette image, il s'équipa, réveilla Donovan et pris une éscorte de droïdes, il partis d'un air détérminé vers une plaine de glaces, un désert à premiére vue.
-Vous devenez fou, Maat arretez cette folie et rentrez chez vous, vous ne pensez pas avoir déja fait assez de dégats, vous avez trahi les fidéles clones qui vous on suivis dans votre folie. Dis Donovan.
-Au diable les clones, personne ne m'arreteras dans ma quête de revanche..
Maat alluma son sabre et le planta dans la glace, il dessina un cercle et une grotte pleine de ruines se fit découvrir, des cristaux de toutes les couleurs scintillaient à la vue de la lumiére, Maat sauta à l'interieur, il trouva un petit coffre, enfouis sous les décombres. ce coffre était plein de cristaux rouges, Maat en vvvpris et forgea de ses propres mains son sabre laser.
-Que signifie tout ça Maat ? Vous ne seriez pas devenu ..Ar.. Soudainement sa voix se coupa et d'autres pas se fit entendre,
-Un Sith ? Ralzhin sortit des ténébres et relachat la gorge de Donovan, maintenant inconscient. Maat sans dire mot alluma sa nouvelle arme et charga sans hésiter sur le seigneur Sith. Un combat acharné s'en suivit, mais Maat pris l'avantage se servant de la Force pour faire s'écrouler un bloc de glace sur Ralzhin, Il l'ésquiva, fit tomber son sabre à terre, tomba nez à nez avec le sabre de Maat.
Maat pris le sabre de Ralzhin avec la force et positionna ses sabres en ciseau devant sa gorge vulnérable..
-Que te dis le Seigneur des Siths maintenant ? Dit Ralzhin en tremblant
-Il me dit de prendre de finalement prendre ma revanche.. Maat coupa alors la tête de Ralzhin.. Un long moment de silence s'en suivit..
Maat reparti laissant Donovan agonisant dans la grotte.  
Il prit le vaisseau des mercenaires et retourna sur Naboo. Durant le voyage le rêve étrange se répétait indéfiniment cela l'a rendu fou, Arrivé sur Naboo, dans les rues les gens l'acclamait et le felicitais d'avoir tué Ralzhin et d'avoir sauver Alderaan, heureusement pour lui, trés peu de gens ne savait pas comment...
Il retourna aux appartements de son ancien maître Vaner Shan,  
il le vit dans une cours, assis sur une chaise en compagnie d'un enfant s'entrainent sur un mannequin. Il regarda l'enfant un moment, il vit en lui sa jeunesse.. Et la joie de vivre qu'il éprouvait à apprendre la voie lumineuse des Jedi. Il sorti son sabre et étranglat jusqu'a la mort.
-Maat ?!
-Tu n'as plus rien à m'apprendre.. Maat mis son ancien maître à terre et tout en regardant dans les yeux, l'a pourfendu d'incalculables coups.
Des pas et une garnison se sont fait entendre 10 clones accompagnés de Gauthier Frost sont entrés dans la cours en pointant le glorieux meurtrier.
-Qu'as tu fais Maat ? Depuis ta plus tendre enfance, Vaner t'as transmi l'héritage le plus précieux qu'il pouvait t'offrir, et tu l'a transformer en poussiére. j'éspére au fond de moi qu'il y a une place spécialement faites pour toi en Enfer Maat.
Il se releva du corp mutilé de son maître et dit:
-Nous ne saurons peut être jamais, j'ai l'intention de défier la mort elle même.

Gauthier dégaina alors son sabre, tandis que Maat dressa sa main en diréction de Frost et de ses hommes.
-Feu ! Cria le Jedi.
Mais Maat commença avant même que la premiére détente sois pousser à éléctrocuter toutes les personnes se trouvant dans la piéce,
les clones n'ont pas résister longtemps et ont rendu l'âme en quelques secondes, Mais Frost quand à lui prépara sa garde et renvoya les éclairs de force vers son envoyeur, les yeux de Maat brûlait mais ils continuais sur sa lancée.
Il avançait doucement vers Frost jusqu'au moment où frost lacha sa garde et mourru consumer par la furie de ce nouveau Sith.
Aprés cela, l'air avait un goût de fumée et de sang, Maat ayant le visage brûlé, jeta son sabre à terre et couvrit ses yeux essayant de faire disparaitre la douleur. Une silhouette apparu en contrejours devant la porte.
-Enfin je te vois de mes propres yeux, tu m'as impressionner Maat, et cela dés ton plus jeune âge, ta quête de rédemption n'est pas finit, elle ne fait d'ailleurs que commencé,
-Est-ce vous qui me parliez dans mes rêves ?
-Oui, En effet, ton destin est tracé, viens avec moi, tu l'as vu par toi même les Jedis auraient laissé Alderaan se consumer je t'apprendrai comment faire usage de ce don dont tu disposes ,tu me serviras et tu deviendras plus puissant que jamais.
Ils partirent alors sur un gigantesque vaisseau de guerre impériale, La peau du visage de Maat étant fragilisée, un Masque lui fut donné, et personnes ne revit ensuite son visage.
Une nuit passa aprés l'arrivé de Maat sur le Star Destroyer. Il n'arrivait pas à dormir.. Il se rappellait sans cesses la vie du Jedi qu'il était. Le visage d'Attar et de ses amis. Ils n'arrivaient pas à s'en séparer.
Le lendemain, Maat fut reveillé par une éxplosion, non loins de ses appartements.
Les Jedis attaquaient le Star Destroyer et avaient pris positions dans le Hangar principale.
Un amiral s'approcha de Maat et dis :
-Nous disposons de 100 Soldats et deux Apprentis Sith Monsieur, que faisons nous?
-Montrez les moi..
Arrivés devant les troupes, toutes rangés dans un hangar plus loins. Maat Cria pour que tous l'entende.
-Les Jedis tremblent en voyant les forces victorieuses de l'Empire déférlés sur leur ordre pathétique ! Bientôt toutes leurs tentatives ne seront que comptes pour enfants ! Entendez l'appel de votre Seigneur, les cieux deviennent rouge du sang de nos assaillants partout où nous allons ! Le Seigneur Agromar nous regardes mes fréres ! Rendez le fier en réduisant ces rebelles en une misérable poussiére !
Aprés cet appel aux armes, un cris de guerre se fit entendre dans tous le Vaisseau. Maat à fais avancer ses troupes jusqu'au hangar en faisant déférler sa colére sur les multitudes de clones. Arrivé dans le hangar il tomba nez à nez avec un Jedi tentant de fuir, dérriére lui les troopers tel une vague engloutissant tous sur leurs passage, Maat poursuivi le Jedi qui tentait d'arriver à un autre hangar, la poursuite continua dans un long couloir, Maat lança son sabre sur le systéme d'ouverture de la porte faisant en sorte que le Jedi soit pris au piége.
Maat regarda le Jedi droit dans les yeux et il vit Attar,il repris son sabre et le rangea.
-Qui êtes vous ? Cria Attar.
Maat a alors enlevé son masque.
-Maat, mais qu'est ce qu'ils t'on fais ?
-Pars vite !
-Viens avec moi!
-Vous m'avez tous trahis, pars avant que je change d'avis !
Une larme tomba du visage d'Attar se retournant vers le Hangar et prononça ses mots.
-C'est donc ça que tu es devenu ?
Attar est alors allée dans un TiE Fighter et est repartie ...
Maat, aprés cette rencontre remis son masque et pleura toutes les larmes de son corps.
Il retourna voir le Seigneur Noir énonçant l'attaque, il dit ensuite que le dernier Jedi a réussi à s'échaper en TiE Fighter.
Le Seigneur Noir L'adouba et Maat devint Main Noire comme Agromar l'avait prévu... mais même ce rang honorifique ne pouvait faire oublier cette rencontre à Maat,
Beaucoup de question se posèrent dans sa tête, beaucoup trops...

TOU BE CONTINUAIDE XOXOOXOXO cyka blyat


Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, il est tards enfin bref, évidemment c'est qu'un essai et même si ce n'est qu'un essai j'éspéres que cela vous auras plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de ToMaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Reanon ( SWTOR )
» La véritable histoire des Episodes VII, VIII et IX [Analyse de Kid]
» Histoire du Chef des clones et Sénateur républicain: Garm Bel Iblis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: