Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Padawan de Sian Meii

Aller en bas 
+3
Anakin Skywalker
Saw3D
Kol Ryder
7 participants
AuteurMessage
TumpZ SlaYerZ
Citoyen
Citoyen
TumpZ SlaYerZ


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Pseudo : TumpZ  SlaYerZ


Âge : 17 ans


Ancienneté sur le serveur : 4 jours


Expérience de jeu : J'ai plus de 50 heures de jeu sur différents modes RP sur Garry's mod. Cependant je fait du RP depuis plusieurs années, je suis passé par plusieurs jeux comme WoW, Star Wars : The Old Republic, Arma 3 et j'en passe.


Eventuelles connaissances sur star wars : J'ai vu tout les films de Star Wars, mais aussi une grande partie des épisodes des séries The Clone Wars et Rebels. Mon premier "vrai" jeu de Star Wars est Star Wars Knight sur Gamecube.


Qualités : Sérieux lorsqu'il faut l'être, patient, calme, je sais respecter des règles mais aussi les autres joueurs.

Défauts : Plutôt timide, réservé, je m'énerve assez vite.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." - Maître Yoda

       Sian Meii est un humain née sur Coruscant alors que la République et la paix y était encore maîtres. Ses parents étaient alors tous deux des sénateurs lorsque le côté obscure prit le pouvoir. N'étant pas d'accords avec les idées du chancelier, ils s'engagèrent dans la rébellion. Ils confièrent leur fils unique Sian Meii alors âgé de 3 ans à son oncle en promettant à leur fils de revenir le chercher. Sian Meii eut alors une éducation très dure de la part de son oncle, un ivrogne et incorrigible barman.
       10 ans alors s'écoulèrent, notre jeune héro décida de fuir le domicile de son oncle qui avait faillit l'assassiner en étant ivre. Il décida donc de partir à la recherche de ses parents, car oui, Sian Meii gardait espoir car toute durant toute son enfance il fut guidé par les paroles des Jedis qu'il lisait dans les livres. Il vécu alors seul, dans les bas fonds de Coruscant, parmi les pauvres, les criminels, où l'air y est particulièrement toxique. Durant 7 années il rassembla le maximum d'information possible sur ses parents sur Coruscant mais aussi sur différentes planètes voisines. Beaucoup disaient que ses parents avaient été tués, d'autres disaient qu'ils étaient réfugiés dans des planètes dangereuses et reculées de la galaxie, là où les rebelles ce cache, d'autres personnes lui disaient même que ses parents avaient finit par rejoindre le côté obscure.
       A 20 ans, Sian Meii était alors devenu un homme, un guerrier même, avec un mental d'acier, puisqu'il avait appris a survivre seul, au milieu de criminel et avec peu de ressources. Il décida donc qu'il était temps de faire quelque chose de grand dans sa vie, il devait devenir plus fort pour retrouver ses parents. Il entendit parler d'une Nouvelle République mise en place sur Naboo, où des Jedis y étaient présents. Avec le peut d'argent qu'il lui restait, il partit sur Naboo dans l'espoir de trouver un maître capable de lui enseigner ses talents de Jedi.  
     

Pourquoi vous et pas un autre ? : Bonne question Laughing, Ayant de l'expérience au niveau du RP, je pense pouvoir apporter de bon moment sur ce serveur pour moi et pour les personne jouant avec moi. J'aimerai avoir un poste un peut plus importants dans le serveur pour crée des événements vraiment sympas pour la communauté. Je suis plutôt mature et sérieux, de plus le serveur demande un RP sérieux, je pense donc être à la hauteur. Pour finir, j'ai comme un envie de sabrer du sith. lel. Je clos donc cette candidature ici ! En espérant être accepté ! cheers

Et surtout n'oublier jamais : "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance." - Maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 0:26

Bonsoir Je suis Kol Ryder Grand Maitre de la république, ta candidature et très bonne mais l'un de tes default c'est que tu t'énerve acer vite et c'est très dérangent pour un jedi, mais mon avis je change pas je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 2:29

Bonsoir je suis Chef du conseil jedi, très bonne candidature mais c'est vrai qu'un jedi ne s'énerve pas il doit rester calme et patient et être prêt au bon moment sur ceux je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 2:32

Bonjour Ici Maitre Anakin,
Très bonne candidature bien construite l'histoire est assez bonne.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 11:00

Bonjour voilà le bras droit de la république,

Je donne un avis favorable car tu as fais une très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 12:19

Très jolie candidature, c'est rare de voir ça.

ENTIEREMENT POUR.
Revenir en haut Aller en bas
TumpZ SlaYerZ
Citoyen
Citoyen
TumpZ SlaYerZ


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyVen 10 Juil - 13:47

Shocked Merci pour toutes ces réponses rapides et positives, ça fait vraiment plaisir ! Pour ce qui est de l'énervement c'est plutôt dans le sens, je peut vite fait m'emporter lorsqu'il y a lieu d'être énervé. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyLun 13 Juil - 12:05

il faudrait que tu te co pour que je te add
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyMar 14 Juil - 21:34

Ici le maître Loki Startir, membre du conseil jedi, tu as fais une excellente candidature je serai honoré d'être ton maître si tu l'acceptes. Je suis POUR
Cordialement Maître Loki
Revenir en haut Aller en bas
TumpZ SlaYerZ
Citoyen
Citoyen
TumpZ SlaYerZ


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyMar 14 Juil - 22:11

Bonjour maître Loki, tout d'abord merci pour vos compliments ! Je voulais vous dire que j'ai déjà un maître, c'est le grand maître Haku (Kol Ryder), désolé ! Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii EmptyMer 15 Juil - 8:59

Salut ! Candidature très bonne. J'aime beaucoup ta plume à toi aussi.
On se voit dans le jeu padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan de Sian Meii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan de Sian Meii   Candidature Padawan de Sian Meii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan de Sian Meii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature padawan
» Recrutement du Padawan Douglas
» Candidature Padawan.
» Candidature padawan
» devenir padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: