Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrix Ryder
Citoyen
Citoyen
Alrix Ryder


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : Grenoble

Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder  Empty
MessageSujet: Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder    Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder  EmptyMer 5 Aoû - 19:45

Pseudo : Alrix Ryder

Âge  :14

Ancienneté sur le serveur  : 3 mois

Expérience de jeu  : 406 h sur Star wars rp

Eventuelles connaissances sur star wars :je connais déjà un vaste rayon de star wars mémé sur le serveur vu le temps passe dessus . Je lis aussi les histoires de Revan et des autres histoires sur les wikis star wars etc ...

Qualités et défauts : Bonne humeur , Matur , de l'experience du serveur  


Histoire RP :

Alrix Ryder est née de l'union de son père Donovane a ce moment la Chevalier jedi et d'une Femme de passage rencontré lors d'une mission de Donovan .
Alrix Tout petit fut caché et trainé de planète en planète Jusqu'au jour où il entra dans l'ordre Jedi comme son père pour lui suceder .
Durant cette période Alrix était seule il était renfermée ce consacrant a amélioré c'est technique en combat .
Il passa les tests il était promi à un grand avenir il ce passa beaucoup de temp afutant ces technique et il pris la voie de sentinelle tout les test  maitre jedi  et  il devint maitre jedi .
Mais le jour où Alrix eut un Padawan  il le traita comme son fils et commencé à bâcler quelque prétexte de l'ordre .
Alrix vit grandir Shorach deja Padawan Shorach etait deja tres puissant et Alrix sentait  quelque chose de mal en lui  mais Alrix fermait les yeux et  devenait de plus en plus insouciant .
et son Padawan malgré les conseils  Shorach lui devenait de plus en plus sombre et il entraina Alrix dans sa chute bafouillant des phrase du code Jedi allant même jusqu'à lever le sabre contre un autre maitre pour protéger Shorach .
Alors les autres maitres essayer du calme pour le garde dans le conseil Jedi car Alrix était puissant mais il voulait plus de pouvoir plus de possibilités .
Shorach lui devint Ombre Jedi mais il fut banni de l'ordre et tué par Sora le sorcier sith .
Lorsque qu'Alrix revenant de mission apris tout sa et une colère le remplie alors que les autres maîtres commencés à douter de son engagement enver l'ordre Jedi .
Lorsque Sora fut attrape et emprisonné pour interrogatoire Alrix ce servi de son rang de maitre pour interroger l'accusé Mais maitre Loki se doutait de ce qui animé Alrix .
Alors il ne laissa pas seul Alrix avec Sora alors Alrix ne fit rien il parla juste et l'interoga par sur les données de l'empire mais sur Shorach comment et il est mort .
Ce que dit Sora Metat hors de lui Alrix qui o mieux de lever le sabre contre Sora il préféra partir isolé sur Kashyyk.
Mais lorsqu'il revint sur Naboo Les maitres et le grand maitre Haku le bannit de l'ordre Jedi il fut enfermée et il s'échappa .
Il alla alors se présenter devant le Seigneur noir Agromar qu'il le prit pour ennemie mais il sentit la haine qui l'animé .

(Mon histoire sur le serveur cette histoire regroupe mon parcour rp sur le serveur elle nes pas sortie de mon imagination mais de fait qui se sont faits sur le serveur.
Bien sûr je ne suis pas rentrait dans les détails mais j'espère que ça suffira .  )

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car j'ai l'envie de continuer sur le serveur de faire de bonne action rp et de decouvrire le cote sith    .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti SITH
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature Sith - Artek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: