Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Candidature d'apprenti SITH

3 participants
AuteurMessage
Skyguy
Citoyen
Citoyen
Skyguy

Candidature d'apprenti SITH Empty
MessageSujet: Candidature d'apprenti SITH   Candidature d'apprenti SITH EmptyLun 13 Juil - 13:20

Pseudo :

Âge (pas d'éliminatoire) :16 ans

Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :1 semaine

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 2 semaine sur Gmod et 1300H sur arma 3 altis life

Eventuelles connaissances sur star wars :Enorme

Qualités et défauts :mes qualites:ma patience, je joue très rp,actif, mes défauts: ventard

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Je m'appelle Skyguy mais plus connu sous le nom de Skyguy Désolous, je fait partie d'une grande ligné de sith au sang pur je vivais sur korriban quand la République a débarqué sur la planete et a emené ou tuer les miens dans le but de conquérir la planète quand j'aivais que 12 ans, depuis ce jour je me suis juré de venger ma famille en écrasant la République et de devenir sith pour honorer mes ancètre.Je suis un des déscendant de Naga Shadow.mes caractéristique phisique de mon personage sont la force,la race des sith au sang pur,et ma connexion puissante avec la force .Mes caractéristique mentales de mon personnage sont: la noblesse de ma race, la haine de la république et des droides bon dirigeant

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je connais bien l'univert de Star wars, je sais diriger et jouer rp et je suis actif

J'attend votre réponse, Skyguy Désolous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti SITH   Candidature d'apprenti SITH EmptyLun 13 Juil - 13:37

Histoire RP assez brouillon, descendant de Nagar Shadow ? A ce que je vois ça se foule pas ici. Des fautes, et une candidature par si agréable à lire, sans trop d'ajouts facultatifs qui auraient pu t'avantager.

CONTRE.
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques

MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti SITH   Candidature d'apprenti SITH EmptyMar 14 Juil - 23:06

Salutations!

Je suis vraiment désolé de dire ça mais je dois avouer être CONTRE , L'histoire RP étant assée baclée à mon goût ,
j'éspère malgrés tout que tu auras d'autre chance de t'engager dans un camp en temps qu'utilisateur de la Force,

à plus dans l'bus.
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon

MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti SITH   Candidature d'apprenti SITH EmptyMer 15 Juil - 9:29

Coucou !
Moi je trouve qu'il y a du potentiel, attention néanmoins à la présentation et l'orthographe.
Pour le reste, l'histoire est à recadré mais bon, c'est cool de voir des gens qui s'y connaisse un peu dans SW.
Bonne chance pour reprendre tout ça.
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti SITH   Candidature d'apprenti SITH Empty

Candidature d'apprenti SITH
Page 1 sur 1