Pseudo :
Âge (pas d'éliminatoire) :16 ans
Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :1 semaine
Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 2 semaine sur Gmod et 1300H sur arma 3 altis life
Eventuelles connaissances sur star wars :Enorme
Qualités et défauts :mes qualites:ma patience, je joue très rp,actif, mes défauts: ventard
Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Je m'appelle Skyguy mais plus connu sous le nom de Skyguy Désolous, je fait partie d'une grande ligné de sith au sang pur je vivais sur korriban quand la République a débarqué sur la planete et a emené ou tuer les miens dans le but de conquérir la planète quand j'aivais que 12 ans, depuis ce jour je me suis juré de venger ma famille en écrasant la République et de devenir sith pour honorer mes ancètre.Je suis un des déscendant de Naga Shadow.mes caractéristique phisique de mon personage sont la force,la race des sith au sang pur,et ma connexion puissante avec la force .Mes caractéristique mentales de mon personnage sont: la noblesse de ma race, la haine de la république et des droides bon dirigeant
Pourquoi vous et pas un autre ? :Je connais bien l'univert de Star wars, je sais diriger et jouer rp et je suis actif
J'attend votre réponse, Skyguy Désolous