Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Sith - Artek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom57tom57
Citoyen
Citoyen
tom57tom57


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Sith - Artek Empty
MessageSujet: Candidature Sith - Artek   Candidature Sith - Artek EmptyMar 14 Juil - 17:13

Pseudo :Artek

Âge (pas d'éliminatoire) :13 ans

Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :2h

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Tous les gamemode RP , généralement des Serious RP telle que Hl2...

Éventuelles connaissances sur star wars :J'ai vu les Films, Je lit les livres , Kotor 1 et 2 , SWTOR , ainsi que des séries comme La guerre Des Clones ...

Qualités et défauts : mature , simpa , je sais jouer rp et rester serieux mais avant tout de progresser dans la bonne humeur, par contre j'ai tendance a beaucoup parler Smile et je peut etre désagréable quand on se fout de moi ou on me ment

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Gerto Sath est née dans une famille pauvre sur Nar Shadda, Ses parents furent tué lors d'un affrontement entre des voyous et un soldat de la république. Désormais seul il appris a Voler et a se faufiler dans des endroits interdit, il se mit au service de Morbo Le Hutt est grandi a ses cotées.Son enfance ne fut pas facile et un jour Morbo le fit venir et le présenta a un agent impériale , l'agent était envoyer pour rechercher des personne affiliée a la force et il fut emmener loin de se qu'il connaissait , se rappelant la misère , la faim et la peur , mais maintenant c’était fini ...

Pourquoi vous et pas un autre ? : Bien mon peu d'heure sur le serveur , ayant vu il y a peut se gamemod. Je pense que réellement personne ne peut vraiment dire qu'il est meilleur qu'une autre personne alors je dirais que je suis prêt a apprendre, a accepter les critiques ou encore a aider les nouveaux pour moi je pense être un bon petit sith ^^

Enfin je vous souhaite une bonne journée ou soirée et au plaisir de vous rencontrer sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Candidature Sith - Artek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith - Artek   Candidature Sith - Artek EmptyMar 14 Juil - 22:40

Trés bonne candidature,

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu deviennes Sith donc POUR

à plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sith - Artek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith - Artek   Candidature Sith - Artek EmptyMar 14 Juil - 23:45

POUR, candidature soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Sith - Artek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith - Artek   Candidature Sith - Artek EmptyMer 15 Juil - 9:22

Hello ! Candidature intéréssante, je suis POUR également.
Tu devrais venir sur le TS et demander "Kanysos" pour finalisé ta candidature avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sith - Artek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith - Artek   Candidature Sith - Artek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sith - Artek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Apprenti Sith
» Candidature Sith Reese
» Candidature d'apprenti Sith.
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: