Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature d'Apprenti Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nauja
Citoyen
Citoyen
Nauja


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyJeu 9 Juil - 14:40

Pseudo : Nauja


Âge : 17 ans


Ancienneté sur le serveur : 2 Jours


Expérience de jeu : J'ai acctuellement 514 heures de jeu sur Gmod dont du DarkRp, PrisonRp et du CombinedRp.


Éventuelles connaissances sur star wars : J'ai vu tout les films , je ne suis pas un vrai fan de la série mais j'aime bien.


Qualités et défauts : Comme qualités je dirais que je suis plutôt sociable et sympas je suis correcte et Rp je ne manque pas de respect, comme défaut je bégaie un peu mais sa passe et je parle souvent ( je sais me taire quand même en rp ).


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :

Quand j'étais petit ma mère m'avait abandonné, rejeté, j'ai été adopté par un jedi un très vieux Jedi il ma tout apprit, mais à l'âge de mes 12 ans il a senti en moi une forme de noirceurs et il ma mit à la porte du jour au lendemain.

J'ai trouvé refuge dans une grotte sur Hot, après 1 mois sans aucun ennuis un groupe de personne s'approcha très prêt de ma grotte et une personne en robe noir avec un masque représentant un crane s'approcha de moi et me dit mot pour mot, " Ton avenir n'appartient qu'a toi, mourir ou vivre a mes côtés ? " Bien sur je n'ai même pas hésité, il ma aussi dit autre chose, " Tu es fou je le sens en toi, mais je prend quand même le risque même si ça pourrait me nuire je prend le risque ".

Cette personne ma appris beaucoup de chose et elle a changé ma vision de voir les choses, c'était un Sith, l'un des plus remarquable et l'un des plus respecté je veux devenir comme lui être aussi puissant que lui.
Voilà mon but maintenant mais j'ai encore quelque chose a faire, tuer le Jedi qui ma abandonné.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis souvent sur votre serveur, je connais les règles du serveur je pourrais apporter un plus au serveur grâce a mes idées pour le serveur, je pense être capable de ne pas abusé de mon pouvoir sur les ST et je suis mature.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Nauja.


Dernière édition par Nauja le Jeu 9 Juil - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyJeu 9 Juil - 14:48

Bon contenu, mais encore une fois il faut vous démarquer des autres en ajoutant du gras du souligné de la couleur etc ..

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Citoyen
Citoyen
Nauja


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Merci je tiens compte de tes conseils je vais modifier ma candidature pour qu'elle soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyVen 10 Juil - 14:37

Je t'attends sur Teamspeak pour prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Citoyen
Citoyen
Nauja


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptySam 11 Juil - 16:42

Bien je viendrais dès que je pourrais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Citoyen
Citoyen
Nauja


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptySam 11 Juil - 18:58

Je pense que je ne pourrais pas venir ce soir le ts est full a mort Smile mais wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptySam 11 Juil - 22:41

Bonjour,

merci d'éviter les doubles-posts.

Le Teamspeak a désormais changé d'adresse, voici la nouvelle : 92.222.18.217

Cordialement, Boba.
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyMar 14 Juil - 1:49

La Candidature est correcte, pour l'instant je suis POUR, mais reste à voir en RP et aprés un entretiens,

à plus dans le bus du RP.

Maat
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith EmptyMer 15 Juil - 9:31

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apprenti Sith   Candidature d'Apprenti Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apprenti Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'apprenti SITH
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature Sith - Artek
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature - Apprenti Sith Noseide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: