Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Apprenti Sith] Tatsumioris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsumioris
Citoyen
Citoyen
Tatsumioris


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

[Apprenti Sith] Tatsumioris Empty
MessageSujet: [Apprenti Sith] Tatsumioris   [Apprenti Sith] Tatsumioris EmptyVen 10 Juil - 10:43

Pseudo :Tatsumioris


Âge :14


Ancienneté sur le serveur :Dix heures de jeu et quatre jours en tout.


Expérience de jeu : Je suis allé seulement sur votre serveur, d'ailleurs, bonne découverte ! Very Happy


Eventuelles connaissances sur star wars :J'adore tout les films de star wars, tous ! Après j'ai aussi pas mal joué sur Star Wars Old Republic


Qualités et défauts :Je peux vite m'améliorer, la gentillesse et présente, je suis plutôt patient, et comment dire... CALME !! Mais mon petit défaut, c'est que j'aime souvent donner des ordres.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Caractère mental et physique : mentalement je suis calme et froid physiquement je suis grand maigre et adroit

Histoire RP: Mon père était fabriquant de sabres, ma mère était au foyer, nous étions sur la planète Natoo. Quand mon vaisseau arriva sur la planète Kashyyk, des Jedis venant d'une planète hostile, terrifiante, arrivèrent chez nous. C'était le chao, mon père à été tranché en deux, ma mère.... Je vous épargne les détails, bref ! Un Sith quelconque habitait la planète, je le voyai, c'était mon seul espoir ! Il sorta son magnifique sabre ; il était rouge avec des petites griffes de lion dessinées, juste magnifique ! Il le tint dans la main et fit un triple salto en arrière en criant ! SALAMI ! Et il trancha la tête de tout ces cruelles personnes, bref le carnage. Après cette action, il a été un père adoptif pour moi, il me disait de l'appelé Papy SUSCHI,bref il me nourissait, loger, m'apprenait à me battre, un jour, il me fit faire fabriquer un sabre que je nomma, le Fenikkusu, je devinre un des meilleurs combattant de ma planète jusqu'au jour ou Papy Suschi mourrut contre une dague du combattant Grimalkin, je suis toujours à sa recherche, je voyage beaucoup, pour l'instant je suis sur la planète tattouine, avec toujours mon même sabre : le Fenikkusu en cherchant encore un Sith qui pourrait m'appendre plus sur la force obscure.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis quelqu'un qui ne se moque pas des règle je les respecte tous , je suis quelqu'un de mature même avec mon âge
je ne me moque pas des autres pas de dicrimination et surtout pas de racisme


Dernière édition par Tatsumioris le Ven 10 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Apprenti Sith] Tatsumioris Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti Sith] Tatsumioris   [Apprenti Sith] Tatsumioris EmptyVen 10 Juil - 13:03

Malgré le manque de construction de ta candidature, elle est intéressante, bien rédigée et agréable à lire.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[Apprenti Sith] Tatsumioris Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti Sith] Tatsumioris   [Apprenti Sith] Tatsumioris EmptyVen 10 Juil - 15:53

Histoire agréable à lire malgré quelques petites fautes d'ortographe, la présentation est inexistante, tu ne nous parles pas de ta planête natale et ton histoire est Hors Sujet, tu ne fais ni référence aux Sith ni au côté obscur.
J'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

[Apprenti Sith] Tatsumioris Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti Sith] Tatsumioris   [Apprenti Sith] Tatsumioris EmptyMer 15 Juil - 9:33

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Apprenti Sith] Tatsumioris Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti Sith] Tatsumioris   [Apprenti Sith] Tatsumioris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti Sith] Tatsumioris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti Sith.
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti SITH
» Candidature Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: