Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature d'apprenti Sith.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivert Goliath
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Olivert Goliath


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Pseudo :mrch3at3rman1phone
(Voici mon Steam ID si vous en avez besoin):STEAM 0:0126382778


Âge (pas d'éliminatoire) :15ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :2 semaines


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Nombres d'heures sur le serveur environ 35 heures et en tout sur le jeu 413 heures.


Éventuelles connaissances sur star wars :J'ai fini le jeu sur psp star wars battlefront et star wars old republic sur pc et j'ai vu tous les films de star wars.Je connais beaucoup de personnages et toutes les planètes.


Qualités et défauts :Mes qualités, Calme,patient,mature,amical.
                          Mes défauts, énerve au pire moment comme le no rp,insultes.                                                            

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Quand j'étais adolescent, à l'age de 16 ans mon père m'avait abandonné.Ce jour là je me senti mal et parti pour allait chercher  refuge le plus rapidement possible.

J'ai trouvé refuge dans une grotte sur Hott, quelques mois plus tard je suis parti pour aller sur une autre planète,au moment ou je voulais partir,un groupe de personnes étrange s'approcha de moi. Une personne mystérieuse avec un masque blanc se jointa à moi et me dit  "Si tu me viens a moi ton futur sera chez les Siths." Cette personne que je ne connais point,ma ouvert les yeux depuis ce jour!

Cette personne m'a appris énormément de chose et elle a changé mon avenir. C'était un Sith, l'un des plus fort et l'un des plus connu. A ce moment une idée m'est passait par la tête,"Devenir le  plus puissant des Siths et connaitre la vérité des Siths".
Voilà mon but à présent.J'ai encore un travail a faire, me venger de mon père qui est un Jedi et prouvais que les Siths sont présent.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Pourquoi moi ,je suis pas un gamin comme le sont plusieurs personnes,je suis mature,amical comme je l'ai dis précédemment.
Je connais énormément de choses sur l'univers de Star Wars.
J'espère qu'on m'apprendra plus de choses que je le crois,j'ai des qualités que personne à.
Cordialement,
Olivert Goliath.


Dernière édition par Olivert Goliath le Mer 15 Juil - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlarendar
Citoyen
Citoyen
vlarendar


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: dernier truc   Candidature d'apprenti Sith. EmptyJeu 9 Juil - 19:13

D'ailleur j'ai proposer chez les jedis je ses pas si on peut être pris dans les 2 mais je preferee le côter obscure
Revenir en haut Aller en bas
Olivert Goliath
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Olivert Goliath


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyJeu 9 Juil - 19:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyVen 10 Juil - 15:41

Histoire RP trop bateau, personnage à retravailler, et présentation inexistante (un peu de couleurs ne fait pas de mal...).
J'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Olivert Goliath
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Olivert Goliath


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyVen 10 Juil - 16:24

Voila j'ai modifie ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyMer 15 Juil - 9:34

Bonjour,

Je suis pas fan, je laisse aux autres le choix du oui ou du non.
Smile Et je t'es pas vu co en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Olivert Goliath
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Olivert Goliath


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyMer 15 Juil - 10:10

Excuse moi c est moi olivert j'ai joué avec toi hier soi tu étais aloon et moi le traitre qui faisait semblant d etre avec les jedis.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyMer 15 Juil - 10:15

Ah ! En effet, j'ai des problèmes de mémoire, ton pseudo ne me revenait pas.
Et bien en effet, tu es présent.
C'est un bon point pour toi, néanmoins la présentation de ta candidature n'est pas trop aguicheuse, je reste pour l'instant sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Olivert Goliath
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Olivert Goliath


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Paris

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyMer 15 Juil - 10:18

Ok et aussi j'ai fait une candidature pour etre admin si tu pouvais la matter sa serait symap merci.
Da bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. EmptyMer 15 Juil - 12:55

Salutations,

La candidature est malheureusement pas assée soignée même baclée, l'histoire RP un peu "cul-cul" à mon goût, je suis désolé mais je laisse le choix de ton passage en Sith aux autres donc NEUTRE

à plus dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'apprenti Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'apprenti Sith.   Candidature d'apprenti Sith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'apprenti Sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'apprenti SITH
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature Sith - Artek
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature - Apprenti Sith Noseide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: